NOTRE BILAN D’ACTIVITÉS

Malgré les difficultés liées à la crise sanitaire, qui, au demeurant, affectent la quasi totalité de l’économie, l’année 2020 est porteuse de motifs de satisfaction et d’espoir. Notre bilan d’activités nous fait croire en la justesse du pari effectué il y a plusieurs années, au lancement de la coopérative.

L’objectif, alors fixé, de créer un outil à vocation immobilière au service des acteurs locaux, capable par son action de concourir à la redynamisation des cœurs de bourg, est en passe d’être atteint. Notre parc, diversifié dans son implantation et dans ses usages, du logement au lieu de vie et d’animation (tiers-lieu) en passant par le café culturel, répond à des besoins et des situations diverses mais constitue systématiquement, de par l’implication des acteurs locaux dans ces projets, une réponse adaptée à un contexte local.
Surtout, en 2020 plus encore qu’auparavant, les sollicitations auprès de l’ARBAN se multiplient, preuve s’il en est des besoins existants et gage de notre pertinence.

Ci-après le lien de téléchargement du bilan d’activités 2020 :

https://ZeNuage.quickconnect.to/d/f/627272677609970115